Avertir le modérateur

  • Compte-rendu du meet-up du 14 mars

    Ce soir j'aurais dû être présent à ma réunion annuelle de copropriété. Au lieu de cela j'ai trouvé beaucoup plus intéressant de me rendre au meet-up du Petit Châtelet.

    Lorsque j'arrive One team-one time s'en va, il part pour le cinéma semble-t-il.

    ...c'est à rajouter sur la pile...elle en avait 10 000...je ne fais plus rien depuis la fin de l'année...Rockefeller a commencé sa fortune...elle a pas fini le titre non...longtemps j'avais réservé par le [incompréhensible]...c'est pas Babou qui l'avait...je lis pas ce genre de chose...j'écris pas les dialogues en anglais...celui-là je l'ai en français...la fille qui est...mais que tu voyais Katalobonga...à Noisy-le-Grand...y'a pas d'numéro on va en mettre...non mais Paul Auster c'est pas...Alexandre qui faisait circuler un tampon...j'ai reproduit...en version anglaise...les "j'aurai dû abandonner pourquoi j'suis arrivée au bout"...après il m'en restait un à lire...toi je peux pas t'aborder, c'est pas possible...tu fais quoi à Montauban?...c'est un truc un peu plus...je cherchais les noms des salades [c'est l'heure des assiettes de salades composées, historiques ou avec variantes]...elle a libéré quelques bouquins...c'était pas des gens âgés...[un ange passe mais je n'entends aucun battement d'aile]...fait pas ton délicat, t'es pas crédible...par la Mairie de Paris...pas lire des bouquins trop anciens...un bouquin en allemand épais comme ça [on imagine de gros livres évidés et remplis de bonbons; départ de Indy2012 et de Florence71]...tu étais au MBC de St Malo? [2007]...sur un tampon encreur sans enfoncer...les 60 livres que j'ai lus la semaine dernière [sic]...pour trouver aussi fort que Jack London et Edgar Poe je ne sais pas comment je vais faire [et alors je songe à Virginia Woolf]...c'est classé...même l'occase elle est classée...sur le blog, ah toujours fermé, merde!...libérer un livre sans l'avoir lu [nous ne sommes plus que cinq pour un débat autour de la science-fiction: qu'est-ce qui peut-être classé en science-fiction?]...21h47 [pour moi le signal du départ].

    en présence de One team, one time, Elj, Vampcruci, Indy2012, Laure69, Florence71, Emarmotte et Mitch19.

  • Cendres de cailloux de Daniel Danis au théâtre La Boussole

    Début 2016 j'ai assisté à une répétition de la pièce de Daniel Danis. Je ne pensais pas que j'allais attendre si longtemps avant de voir une représentation de Cendres de cailloux dans un théâtre parisien. C'est un univers fort quelquefois dérangeant que le théâtre québécois, et il a son charme. Le texte de Danis, particulièrement imagé, suggère une nature extrêmement présente, parfois même sauvage, à l'instar des personnages qui habitent son récit, sauvages et attachants.

    Cendres de cailloux, mise en scène Christian Bordeleau avec Solène Gentric, Franck Jouglas, Marie Mainchin et Philippe Valmont. Théâtre La Boussole, 29 rue de Dunkerque, 75010 Paris, M° Gare du Nord, jusqu'au 26 mars 2017 affiche-cendres-de-cailloux.jpg

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu