2017

Avertir le modérateur

  • Bookcrossing (notes relatives au 10 septembre 2013)

    [suis arrivé en retard]...j'espère que pour les femmes c'est gratuit...10.000 euros le droit d'entrée...excentrique et excentricité...si t'es un peu toquard il suffit que tu gagnes 1.000.000 d'euros par an...les afters je n'étais pas invité...il était sur le forum...t'étais le champion des lâchés...elle est à 1.000 devant moi, je vais l'avoir...pourtant on est parfaitement normal!...j'ai réservé la salle pour le 25 [septembre]...au départ je voulais mettre du jaune...du stabilo...La petite fille aux allumettes elle meurt à la fin...elle se transforme en écume...avant La Fontaine il y avait la source!...est-ce que monsieur Seguin a inventé le fromage de chèvre?...le voleur m'avait écrit un mot, ça parle de mes clés...écrire de plus en plus petit dans les zones...t'avais jamais vu le "bové burger"?...J'oubliais la pratique du jeu de go, les parties d'échec rapides appelées blitz et l'explication de l'utilisation du flux RSS; enfin les divisions telles qu'elles sont pratiquées en Ecosse.

    PS: nous avons eu droit deux fois à l'histoire de l'écharpe du Doctor Who (par Maza). Nous étions huit et nous sommes restés plus tard que de coutume dans la salle voûtée de l'autre café, la nôtre étant occupée.

  • Olivia de Havilland

    Olivia de Havilland est née le 1er juillet 1916 à Tokyo. Elle quitte le Japon avec ses parents pour Saratoga (Californie). Sa carrière débute en 1935 et c'est avec Errol Flynn, dès 1936, qu'elle se fait connaître. En 1939 elle est la cousine Mélanie dans Autant en emporte le vent. Elle est en conflit avec sa sœur depuis les années 1940. Elle remporte son premier Oscar en 1946 (sa sœur, Joan Fontaine l'a obtenu avant elle, en 1942). Elle refuse le rôle de Blanche Dubois dans Un tramway nommé Désir après la naissance de son fils. Elle vit à Paris depuis 1953.

    ma sélection:

    Les aventures de Robin des Bois (1938) de Michael Curtiz avec Errol Flynn

    Autant en emporte le vent (1939) de Victor Fleming avec Vivian Leigh

    Chut...chut, chère Charlotte (1964) de Robert Aldrich avec Bette Davis

    Les naufragés du 747 (1977) de Jerry Jameson avec Jack Lemmon

    filmographie (24)

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu