Avertir le modérateur

  • Salon

    Ce week end Limoges faisait salon. Le salon Lire à Limoges s'est tenu du 23 au 25 avril. Cette manifestation culturelle était beaucoup plus chaleureuse, dans tous les sens du terme, que le Salon du livre de Paris qui s'est tenu en mars dernier. Le public s'est déplacé afin d'approcher ses auteurs favorits, solliciter une dédicace. Les auteurs ne s'y sont pas trompés, qui sont venus nombreux à la rencontre de leur public. On pouvait ainsi voir Didier Van Cauwelaert, invité d'honneur, mais aussi Madeleine Chapsal, Eric Zemmour, Nadine de Rothschild et Alex Taylor pour ne citer que les plus médiatiques. Ils ont débattu devant les caméras dans un échange extrêment sympathique. Cela donne envie de s'y donner rendez-vous l'année prochaine et en attendant de se plonger dans un bon livre.

  • Un jus d'abricot à l'Holiday Inn

    Je me suis arrêté hier à l’hôtel Holiday Inn Paris qui s'est ouvert le 1er décembre 2006. Installé porte de Clichy il m’a permis de faire une halte pour me rafraîchir après une bellehotel bars.jpg après-midi de printemps. Malgré ses quatre étoiles, l’hôtel a négligé la conception de son bar. Quelques canapés jetés là, des tables basses, des écrans télé, mais pas de fleur ! En fait ce bar ne possède aucun des raffinements que l’on trouve habituellement dans ce type d’établissement. Pas la moindre orchidée et les bouteilles du bar, au comptoir argenté, semblent abandonnées le long du mur noir et lisse en arrière plan.

    Bar de l’hôtel Holiday Inn Paris, 2 rue du 8 mai 1945, M° Porte de Clichy

    (n°34)

    18 avril 2010

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu