2017

Avertir le modérateur

Terre natale à l'Angl'Opéra

1d9f22ba7b3adaa0a6875ce06c54f5fb.jpgAu 39 Avenue de l’Opéra, l’hôtel Edouard VII se fait discret. Passé le hall et son lustre façon cristal de Venise, l’Angl’Opéra apparaît derrière son rideau rouge. Le bar entièrement décoré de boiseries d’acajou est rehaussé de touches de couleurs : les vitraux à l’arrière du bar et des petites lampes bleues du comptoir. Les tabourets face au bar sont soigneusement alignés, alternant leurs couleurs. L’ambiance décontractée ne suffit pas à compenser les cocktails de jus de fruits. Le mien appelé Terre natale est fade. Quant au restaurant qui semble avoir affiché un menu végétarien, il ne me tente guère.

39, avenue de l'Opéra, M° Pyramides

(n°28)

23 janvier 2008

http://www.edouard7hotel.com/ 

Commentaires

  • L'appellation des plats était assez curieuse et laissait supposer un menu végétarien, or ce soir là j'avais envie de manger quelque chose de plus consistant. Je recommanderais plus volontiers le Vendôme, hôtel installé au tout début de la rue de Castiglionne et dont l'adresse est 1, place Vendôme. Voir l'article consacré au bar de cet hôtel publié le 27 octobre 2007.

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu